LA MRC DE D'AUTRAY EN COLLABORATION AVEC LA MUNICIPALITÉ DE LANORAIE DÉSIRE VALIDER LES VITESSES INTERNET DES FOURNISSEURS QUI DESSERVENT ACTUELLEMENT LE TERRITOIRE.

 

Notre objectif est de nous assurer que la municipalité est réellement couverte par une desserte minimale de 50 Mb/s. Cette vitesse minimale est exigée par les programmes gouvernementaux et par le CRTC. En absence de cette couverture, la MRC peut demander des fonds additionnels pour améliorer la desserte. Si vous êtes desservi par un fournisseur qui offre du 50 Mb/s, nous désirons savoir si ce service fonctionne réellement à cette vitesse.

 

Le sondage s’adresse exclusivement aux foyers qui sont situés dans les différentes zones de la carte. Si votre foyer n’est dans cette carte, c’est que vous êtes dans une zone admissible à Internet haute vitesse subventionné par les gouvernements.

 

NOUS VOUS INVITONS À SUIVRE LA PROCÉDURE SUIVANTE.

  1. Vérifier que votre résidence est localisée dans un secteur visé par le sondage en cliquant sur la carte ci-dessous.

  1. Effectuer un test de vitesse afin de valider votre service. Si vous avez un forfait de 50 Mb/s et que vous n’avez jamais cette vitesse, vous pourrez l’indiquer.

 

  1. Nous vous invitons à remplir le sondage avec précision

 

 

Pour toute question ou problème en lien avec le sondage svp nous contacter à l'adresse courriel suivante: serviceti@mrcautray.qc.ca

Vous consentez à ce qu’un représentant de la MRC entre en contact avec vous afin de valider vos informations. Certaines informations techniques pourront être validées à votre domicile. 

Speedcheck